MojeekÀ propos › Équipe, de technologie et d'histoire

Équipe et la technologie

Le fonctionnement de Mojeek au jour le jour est la responsabilité de son fondateur Marc Smith, qui a d'abord créé Mojeek comme un projet parallèle avec l'idéal de la création d'un moteur de recherche concurrentiel à l'échelle mondiale basée au Royaume-Uni, et, surtout, de celui de départ que ne pas suivre ses utilisateurs.

Mojeek a été entièrement développé à partir de zéro, en interne, la plupart du temps en utilisant le langage de programmation C, et utilise aucune technologie de recherche ou web crawler pré-existante, ni les bases de données de toute nature. Le moteur lui-même est hautement évolutive, tant en termes de taille de l'index et la vitesse à laquelle il peut être rafraîchi (ressources permettant). Toutes les technologies IP et est entièrement détenue par Mojeek Limited.

En 2015, index de Mojeek surpasse les milliards de pages, devenant le seul moteur de recherche de UK pour réaliser ceci et l'autre de moins qu'une poignée dans le monde entier pour maintenir un index de recherche de cette taille.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît contactez-nous.


Histoire